© 2017 par Jacques Godefroid.

Installations électriques

Depuis 1985 notre entreprise est spécialisée dans les installations électriques, nous nous sommes rapidement dirigés vers des installations qui se veulent saines pour les occupants des lieux.


Nous nous assurons toujours de la conformité des installations électriques en suivant la règlementation en vigueur.

Peu de gens le savent et surtout peu de gens le disent mais s’il doit y avoir un inconvénient à la construction bois, c’est bien le fait qu’elle soit fortement conductrice des champs électriques qui peuvent dans certains cas être insupportables.

«  Le corps de l’homme moderne est confronté à de multiples agressions quotidiennes comme la pollution atmosphérique, les ondes électromagnétiques ou les produits chimiques omniprésents. Pour supporter cela, il doit pouvoir éliminer et se régénérer  »

 
Pour illustrer ces propos, nous vous donnons quelques conseils : éviter les charpentes métalliques qui favorisent la réflexion des ondes ; préférer la laine de bois à la laine de verre ou de roche, allergogènes  La liste est longue…
 
 «  Le champ magnétique alternatif généré par les appareils électriques peut-être très dangereux pour certaines personnes, un radio-réveil mal placé peut générer des migraines terribles. Un bon sommeil est essentiel. La chambre doit être un lieu protégé ».

Mais pour éviter tous ces soucis et pouvoir se régénérer, il y a des solutions...